Dalaran Twink Corp - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalaran Twink Corp - WoW

Notre guilde, riche et active en Dalaran, est heureuse de vous accueillir sur son forum ! Raids, events, recrutements - pour les casuals comme pour les pros !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Mirisia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miirisia




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Présentation de Mirisia Empty
MessageSujet: Présentation de Mirisia   Présentation de Mirisia Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Hello la population,

IG je m'appel Mirisia, level 93 je suis au taquet pour aller level 100 et faire des raids ( Grand raideur sous Cata avec mon DK )
La j'ai une chasseresse spé bêtes.
Au niveau métier, Joaillerie et Minage (encore au tout début (sésame))
Oui je suis membre de la guilde.

Un peu plus sur moi :

Tristan, 17ans (18ans le 1er juin Cool ) J'ai plusieurs personnages, don un DK level 89 et une guerriere 90 que je transfèrerais dès que je pourrais sur Dalaran, sous cataclysm je faisais des raids en permanence (Surtout ADD Nm/Hm) j'ai arrêté au moment de la sortie des pandas (un petit peut déçu par rapport à tout ce qui était stuff.) Mais la je suis de retour cheers
( Fils du CoinCoin mais c'est en option  lol! )

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigne
Boss Elite
Boss Elite



Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2015

Présentation de Mirisia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirisia   Présentation de Mirisia Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:21

Bienvenue sur le fofo, Mirisia Smile merci de t'être présenté, ravi de t'accueillir et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://dalarantwinkcorp.forumgaming.fr
 
Présentation de Mirisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalaran Twink Corp - WoW :: Discussions publiques :: Présentations-
Sauter vers: